Inscrivez-vous dès à présent à l'événement digital CONNECT by Visiativ - Le 15 octobre 2020
Click here to edit.
La continuité numérique au service de votre ingénierie et de vos enjeux industriels

Le choix de la meilleure solution sur chacun des sujets d’ingénierie a pu nuire à la fluidité des échanges entre les différents concepteurs. Cet état de fait n’est pas insoluble, découvrez quelques pistes de réflexion à travers ce webinaire d’une quarantaine de minutes.
Le regain de forme de l’industrie française ces dernières années tient en la capacité qu’ont eu les dirigeants industriels d’investir sur l’innovation. En effet c’est grâce à la fiabilisation et l’optimisation des process de développement de produits que la différence se fait sur la scène internationale.
Ainsi au cours des deux dernières décennies, les entreprises industrielles ont largement informatisé leurs processus avec différentes familles d’applications ERP, CAO , PLM, APS, etc. oubliant parfois qu’il est nécessaire d’assurer une continuité numérique optimale pour garantir le résultat final et faire la différence vis-à-vis de la concurrence.
Xavier LECHLER, directeur de l'innovation et de la stratégie chez GROUPE FICHET, et Vincent LOCATELLI, gérant de GROUPE PIC BOIS, témoignent dans cette table ronde des enjeux de la continuité numérique dans les entreprises et partagent leurs expériences autour de la transformation numérique.
  • Text Hover
Les 3 points à retenir :
  • L'importance d'avoir une démarche méthodique et coordonnée de transformation numérique.
  • Prioriser les actions à entreprendre tout en conservant une cohérence globale
  • La transformation numérique d’une entreprise est un projet fédérateur pour l’ensemble des équipes
Vos coordonnées pour accéder au replay